Dark_Flame Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Alger/Boumerdes Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Dark_Flame...(hummm ... partout present bel ism bark Oo ) Sam 28 Juin - 17:28 | |
| Hey les Geek(ettes Oo) j'etais sur la panik, et pis, et pis, a defaut de m'ennuye, chui venu ici quand meme ! ,meme si moi et l'informatique c'est une relation strictement base sur le Loisire ! donc, donc, je me presente... vala vala je commence !
prénom:Mohamed
date de naissance: hummm, 01/01/1991
emploie/études: J'ai passe le Bac cette annee, donc les etudes a mettre attendront un peu...ça sera Reactualise nchallah ! (croise les doigts pour faire medecine Oo )
degré d'attachement à l'informatique: comme je l'ai dis chouia el foug, c'est surtt pour me distraire! mais je suis assez accro a mon pc, mon chere pc, d'ailleur c'est qu'avec mon pc que j'ai une chance de me marie un jour (O_o) (hummm, c'est pas vraiment vrai, mais ça y ressemble un peu ) | |
|
GreenApple Admin
| Sujet: Re: Dark_Flame...(hummm ... partout present bel ism bark Oo ) Sam 28 Juin - 18:11 | |
| bienvenue à toi dark_flame , fais comme chez toi | |
|
hyu Débutant
| Sujet: Re: Dark_Flame...(hummm ... partout present bel ism bark Oo ) Sam 28 Juin - 18:52 | |
| | |
|
Orinie Admin
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : alger Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Dark_Flame...(hummm ... partout present bel ism bark Oo ) Dim 29 Juin - 0:13 | |
| | |
|
Mead Newbie
| Sujet: Re: Dark_Flame...(hummm ... partout present bel ism bark Oo ) Lun 30 Juin - 14:47 | |
| Bienvenue pOutit pOussin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark_Flame...(hummm ... partout present bel ism bark Oo ) | |
| |
|