erreur404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

erreur404

ce n'est pas une erreur404, vous êtes bien chez erreur404!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

~~ The Big Boss Is Here ~~

4 participants
AuteurMessage
Mead
Newbie
Newbie
Mead

~~ The Big Boss Is Here ~~ Empty
MessageSujet: ~~ The Big Boss Is Here ~~   ~~ The Big Boss Is Here ~~ EmptyMar 17 Juin - 3:23

Bon je me vois obliger de me presenter quoique la plupart (bon pour ce mot plupart, ché po si ca sera le cas, en tt cas bon chance pour avoir à utiliser le mot plupart) je re au sujet; la plupart des membres me connaissent Laughing

Prénom : Djamel Eddine
Alias : JouJou, Jimmy, Meadidoune , Meadidouni, .... Laughing Wahed ma yaslah je sais
Né en : 27 /11 / 1988 pour celles pas ceux qui s'interessent, mais y en aura pas c'est sure scratch
Euhhh Emploie : Bon pour le moment Etudiant pour devenir un futur Epicier Razz pour ceux qui ne comprennent pas (Pharmacien)
C'est qui sur l'avatar : L'inspecteur Jimmy McNulty (Série The Wire ), voila Makra Khadra Cool
Localisation : personne ne va me rendre visite, mais bon au cas ou c'est Annaba tongue
Qu'est ce que je fais la : Ehh beinn quand quelqu'un tien a avoir une tete un cou pas sur un plateau, il se soumettra volontairement à venir ici ... silent

Je crois bzayd alikoum comme présentation Suspect

Terbehou ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Admin
GreenApple

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ The Big Boss Is Here ~~   ~~ The Big Boss Is Here ~~ EmptyMar 17 Juin - 10:10

jimmy bienvenue ici^^
https://erreur404.1fr1.net
Orinie
Admin
Orinie

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ The Big Boss Is Here ~~   ~~ The Big Boss Is Here ~~ EmptyMar 17 Juin - 11:10

oops qui est là !!!Razz bienvenue midou(je ne sais pas si tu connais ce surnom Rolling Eyes ) sur "ERREUR404" et ne t'inquiète pas,tu n'es pas là par ironie,fais comme si t'es chez Orinie!!eh désolée!!! je voulais dire chez toi Laughing
et j'espère que tu vas t'y plaire.
summernight
Admin
summernight

Féminin

MessageSujet: Re: ~~ The Big Boss Is Here ~~   ~~ The Big Boss Is Here ~~ EmptyMar 17 Juin - 15:42

bienvenue parmi nous meadidouni Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ The Big Boss Is Here ~~   ~~ The Big Boss Is Here ~~ Empty

~~ The Big Boss Is Here ~~
Page 1 sur 1