summernight Admin
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: blagues rigolotes Lun 30 Juin - 21:37 | |
| voila quelque blagues le bœuf au hibou .ma femme est vache!ho la mienne est chouette! une autre Quel est le prénom de la petite amie d'un nain :bein c'est paola (pas haut là) je sais c'est une blague pas haute là encore | |
|
GreenApple Admin
| Sujet: Re: blagues rigolotes Lun 30 Juin - 22:12 | |
| mdrrrrrrrrr les blagues les plus pourries que j'ai jamais vu | |
|
summernight Admin
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: blagues rigolotes Lun 30 Juin - 22:14 | |
| - GreenApple a écrit:
- mdrrrrrrrrr les blagues les plus pourries que j'ai jamais vu
c'est ça........mdrrrrr | |
|
Orinie Admin
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : alger Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: blagues rigolotes Sam 12 Juil - 21:06 | |
| Bill GATES, un vieillard, un hippy et un pilote sont dans un avion. Il n'y a que trois parachutes. L'avion prend feu, le pilote prend l'un des trois parachutes et saute. Bill GATES dit : "Je suis l'homme le plus intelligent de la terre, je DOIS sauver ma vie car le monde a BESOIN de moi!" Il prend un parachute et saute. Le vieillard dit au hippy : "Je suis vieux et toi tu es jeune, tu dois sauver ta vie." Le hippy lui répond : "T'inquiète pas mon frère, l'homme le plus intelligent du monde vient de prendre mon sac à dos !" (vous pouvez rire ) | |
|
GreenApple Admin
| Sujet: Re: blagues rigolotes Dim 13 Juil - 0:26 | |
| 9diiiiiiiimaaaa | |
|
Orinie Admin
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : alger Date d'inscription : 16/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues rigolotes | |
| |
|