| Imagine cup 2008 | |
|
+4Orinie HAVOC summernight GreenApple 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GreenApple Admin
| Sujet: Imagine cup 2008 Jeu 3 Juil - 18:23 | |
| cette année l'imagine cup se déroule à paris, les étudiants du monde entiers pourrons présenter leurs projets informatique dans 8 catégories le theme pour cette année est l'environnement, la finale algerienne ( ) à eu lieu à l'université de tizi et l'equipe de polytec a gagné. mebrouk mebrouk rendez vous à paris. NOM DE L'EQUIPE: polygeek NOM DU PROJET:pickmeup http://byfiles.storage.live.com/y1pIfWKkgmdwVAj1jyFj_voRG3zFoCOyDlkfrnFB6OiKfV1CunnREo-VDNaudG2GzhXCPfNMLkkJYU L'EQUIPE: elle est composée des personnes suivantes: Mohamed Amokrane CHENTIR: Agé de 22ans, étudiant à l'Ecole Nationale Polytechnique d'Alger en Automatique et passionné par le développement depuis son jeune âge. Safa TLIBA: Agée de 22ans, étudiante à l'Ecole Nationale Polytechnique d'Alger en Automatique. Souad Hannane: Agée de 21ans et étudiante en médecine à la faculté d'Oran. http://byfiles.storage.live.com/y1pIfWKkgmdwVANssouZ6Ba7B1AlqvXRVK66wV2hsI2Cy92H3Dn86U3Ig_bQeSoG4EP9QjS9-NIXIc EN QUOI CONSISTE LEUR PROJET? je cite - Citation :
- *PickMeUp est l'application qu'a developpé notre équipe.
*Notre solution propose ainsi d'optimiser le covoiturage. Un dispositif qui permet aux utilisateurs de localiser les véhicules qui se rendent à la même destination qu'eux et de pouvoir ainsi les rejoindre rapidement. Chaque utilisateur est noté par ses pairs, ce qui permet d'évaluer pour chacun le degré de compatibilité entre les voyageurs et rendre le trajet plus agréable. *La principale innovation de cette application est la possibilité d'agir en temps réel, plus besoin de programmer son covoiturage à l'avance : grâce à un système embarqué sur un dispositif mobile, on peut connaître instantanément la position des véhicules qui participent et fixer un point de rendez-vous immédiatement. bon j'ai pas vraiment compris comment fonctionne leur application et en quoi ça aide à proteger l'environnement, mais on leur souhaite bon courage pour la finale à paris et on compte sur eux pour representer les couleurs algeriennes allez go polygeek go | |
|
| |
summernight Admin
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Jeu 3 Juil - 21:04 | |
| la39ouba lina ,peut être qu'on arrivera à faire quelque chose ,si si on y arrivera | |
|
| |
GreenApple Admin
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Jeu 3 Juil - 21:09 | |
| euh je pense pas | |
|
| |
HAVOC Newbie
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Jeu 3 Juil - 21:19 | |
| Je souhaite bon courage à AMK de bacfac... c'est sympa de faire une p'tite place à sa petite amie pour un voyage sur Paris mdr | |
|
| |
Orinie Admin
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : alger Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Jeu 3 Juil - 22:02 | |
| bon courage à nos représentants @ Summer: je suis de ton avis,on pourra y arriver, pourquoi pas | |
|
| |
dr [d]re Newbie
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Ven 4 Juil - 0:29 | |
| - HAVOC a écrit:
- Je souhaite bon courage à AMK de bacfac... c'est sympa de faire une p'tite place à sa petite amie pour un voyage sur Paris mdr
mdrrr j'allai dire la meme chose | |
|
| |
HAVOC Newbie
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Ven 4 Juil - 1:58 | |
| Le logiciel d'AMK a un principe intéressant ! Il a franchement toute ses chances ! C'est un logiciel qui permet de savoir sur son téléphone mobile la position des voitures qui ont la meme destination que nous, c'est pour faire du covoiturage (d'ou le rapport avec l'écologie). | |
|
| |
Khadrax spirit Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 114 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Ven 4 Juil - 10:37 | |
| yah AMK de bacfac fait partie de l'équipe bonne chance | |
|
| |
L'INTELLIGENT Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Quelque part dans l'unité centrale -> 25 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Ven 4 Juil - 13:24 | |
| Bonne chance à l'équipe. la3kouba lina | |
|
| |
da thing Newbie
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Mar 15 Juil - 16:29 | |
| le secret c'est pas la chance mais le boulot et l'imagination.......paroles paroles paroles c'est bien beau mais ça sert pas à grand chose | |
|
| |
GreenApple Admin
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Mar 15 Juil - 21:16 | |
| maintenant l'imagine cup 2008 n'est plus d'actualité les résultats de cette année dans les 9 catégories: Software Design1. Team SOAK – (Australia) 2. Housekeepers – (Slovakia) 3. DigitalMania – (Hungary) Embedded Development1. Trail Blazers – (Singapore) 2. TIE – ACID Rain (Ireland) and Wings – (China) 3. Aero@PUT – (Poland) Game Development1. Mother Gaia – (Brazil) 2. Drunk Puppy – (Belgium) 3. Gomz – (Korea) IT Challenge1. Jean-Benoit Paux - (France) 2. Ilie Cosmin Viorel - (Romania) 3. Yan Liu - (China) Project Hoshimi1. Red Devils - (Russia) 2. Zephyr - (China) 3. Dream Team- (Ukraine) Algorithm1. Roman Koshlyak - (Ukraine) 2. Szilveszter Szebeni - (Hungary) 3. Naohiro Takahashi - (Japan) Interface Design1. IU EcoVis - (United States) 2. GreeNet - (Canada) 3. Edelweiss - (France) Short Film1. NEIP - (Korea) 2. Lava Lamp - (Mexico) 3. Robotree (Canada) Photography1. Team Provisio (United States) 2. Team Austria (Austria) 3. Team Voodoo Delirium (Croatia) l'imagine cup 2009 se déroulera en Egypte le theme est "Imagine a world where technology helps solve the toughest problems facing us today." traduction: " Imaginez un monde où la technologie aide à résoudre les problèmes les plus durs se posant à nous aujourd'hui." ; bonne chance à tous ceux qui comptent y participer | |
|
| |
Khadrax spirit Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 114 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Mar 15 Juil - 21:22 | |
| oui , i'll took part avec mon équipe de Finlande | |
|
| |
Orinie Admin
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : alger Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Mar 15 Juil - 21:32 | |
| je vais réfléchir,peut être que j'y participerai l'Égypte est une destination intéressante et puis le thème est beaucoup plus riche que celui de cette année j'y réfléchirai et je vous rendrai la réponse dès que je prenne une décision | |
|
| |
GreenApple Admin
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Mar 15 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Orinie Admin
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Mar 15 Juil - 22:03 | |
| mdrrrrr!!!mais je suis impatiente moi et puis comme je l'ai déjà dit:la destination m'intéresse(je participerai avec le 1er TP celui de la rumeur (il aide à résoudre le problème des rumeurs dans le monde!!!! !!!). | |
|
| |
Khadrax spirit Newbie
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Mar 15 Juil - 22:11 | |
| mais non Greenou arrête de la décourager
c'est bien Orinie, participe ^^ | |
|
| |
HAVOC Newbie
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Mar 15 Juil - 22:38 | |
| - GreenApple a écrit:
IT Challenge
1. Jean-Benoit Paux - (France)
2. Ilie Cosmin Viorel - (Romania)
3. Yan Liu - (China)
LOOOOL .... Chaque année c'est lui qui gagne la coupe du monde ou quoi ? J'pense ben qu'il a aussi gagné les éditions précédentes.... Bon un de ces 4 j'vais lui piquer sa place ahahahahahhhh | |
|
| |
da thing Newbie
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Mer 16 Juil - 2:46 | |
| koi???????? les rumeurs dans le monde ,tu tires ça d'ou????? | |
|
| |
HAVOC Newbie
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 Mer 16 Juil - 2:53 | |
| Autant pour moi, après vérification l'an dernier c'est Romain Larmet qui était 2ème... j'ai eu peur de voir le même candidat mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imagine cup 2008 | |
| |
|
| |
| Imagine cup 2008 | |
|