| inscription[concours de programmation en C]. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orinie Admin
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : alger Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: inscription[concours de programmation en C]. Ven 11 Juil - 15:46 | |
| L'administration de ERREUR404 décide de lancer un concours de programmation en C .Veuillez vous inscrire ici en remplissant ce petit formulaire: - Citation :
pseudo: langages de programmation maitrisés:
NOTA:Tout membre intéressé est concerné par ce concours.Le but principal est d'offrir une occasion d'apprentissage du language C à tout le monde pour l'instant les participants sont:1-HAVOC 2-Sheza 3-GreenApple 4-Orinie 5-SummerNight 6-L'INTELLIGENT
Dernière édition par Orinie le Ven 11 Juil - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
HAVOC Newbie
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Ven 11 Juil - 15:49 | |
| MDR... Aya cela tombe bien... je voulais bosser en C cet été puisqu'on n'a vu ça que pendant 4h en cours.
Pseudo : HAVOC Langages de programmatio maitrisées : JAVA, OCAML, PHP-MySQL, JavaScript, HTML, Scripting BASH/CSH. | |
|
| |
GreenApple Admin
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Ven 11 Juil - 16:17 | |
| pseudo: GreenApple langages maitrisés: pascal, et le C est en route | |
|
| |
Orinie Admin
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : alger Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Ven 11 Juil - 16:19 | |
| pseudo: Orinie langages de programmation maitrisés:Pascal | |
|
| |
Sheza Newbie
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Ven 11 Juil - 16:21 | |
| pseudo: Sheza langages de programmation maitrisés:bah le C XD vais enfin pouvoir frimer un peu l plus de détaille svp !! | |
|
| |
GreenApple Admin
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Ven 11 Juil - 16:22 | |
| oui bien sur on est entrein d'etablir les regles | |
|
| |
summernight Admin
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Ven 11 Juil - 16:54 | |
| enfin ,un truc qui vas m'obliger a avancé un peu en c pseudo:summernight langages de programmation maitrisés:pascal | |
|
| |
Sheza Newbie
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Ven 11 Juil - 17:02 | |
| pour la durée du travail chui une adepte des veilles donc chui pour un délai bcp bcp plus court un truc de 24h a 48h ça nous fera travailler plus sérieusement pck 20 jkrs ça va traîner pour rien ... ps : la taille de l'ecriture zidoulha chuiya mes yeux mes yeux snif | |
|
| |
GreenApple Admin
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Ven 11 Juil - 17:06 | |
| - Sheza a écrit:
- pour la durée du travail chui une adepte des veilles donc chui pour un délai bcp bcp plus court un truc de 24h a 48h ça nous fera travailler plus sérieusement pck 20 jkrs ça va traîner pour rien ...
ps : la taille de l'ecriture zidoulha chuiya mes yeux mes yeux snif en 24h on peux pas faire un bon programme,en plus y en a qui apprennent, donc ils ont besoin d'un peu de temps. on va voir l'avais de tout le monde et on s'entendra seur la durée. pour l'ecriture je vais regler ça, on veut pas que tes yeux souffrent sheza | |
|
| |
Sheza Newbie
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Ven 11 Juil - 17:19 | |
| ah c'est bien meilleur =) arigato ^^ | |
|
| |
HAVOC Newbie
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Ven 11 Juil - 18:40 | |
| Moi je veux bien me mettre en binôme avec une des jolies filles du forum ( décidément je ne perds jamais une occasion mdr) | |
|
| |
GreenApple Admin
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Ven 11 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
HAVOC Newbie
| |
| |
L'INTELLIGENT Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Quelque part dans l'unité centrale -> 25 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Sam 19 Juil - 12:35 | |
| pseudo: L'INTELLIGENT langages de programmation maitrisés: Pascal, C | |
|
| |
L'INTELLIGENT Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Quelque part dans l'unité centrale -> 25 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Dim 27 Juil - 23:21 | |
| Merci d'écrire mon pseudo en majiscule | |
|
| |
HKR Newbie
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Jeu 11 Sep - 0:33 | |
| pseudo:hkr langages de programmation maitrisés:pas mal en c++ | |
|
| |
GreenApple Admin
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. Sam 13 Sep - 22:07 | |
| puisque c'est le ramadan tout le monde est fatigué, on reprendra ce concours plus tard peut etre après la rentrée. topic vérouillé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription[concours de programmation en C]. | |
| |
|
| |
| inscription[concours de programmation en C]. | |
|