erreur404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

erreur404

ce n'est pas une erreur404, vous êtes bien chez erreur404!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ?

3 participants
AuteurMessage
summernight
Admin
summernight

Féminin

Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ?   Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 14 Sep - 4:46

Le 2 septembre dernier, sans coup férir, Google secouait le monde de la navigation Web, en lançant une version bêta de son propre logiciel, Chrome. Dès sa sortie, Le logiciel a suscité une grande vague de curiosité, avec des téléchargements massifs.
Au départ, si ce nouveau rival d'Internet Explorer, Firefox et Opera a impressionné bon nombre d'internautes par sa vélocité, il n'a pas tardé à susciter des inquiétudes sur le respect de la vie privée.

Alors l'avez-vous testé ? Vous a-t-il convaincu ou déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Admin
GreenApple

Féminin

MessageSujet: Re: Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ?   Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ? EmptyLun 15 Sep - 0:57

je l'ai téléchargé mais je l'ai aps encore installé, la flemme de faire suivant 3 ou 4 fois Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ? 359528

comment il susite des inquiétudes sur le respect de la vie privée? pourrais tu expliquer ce point.

bon j'ai lu quelques trucs sur ce fameux chrome et la meilleure qualité qui a attirée mon attention c'est que quand il bug c'est la fenetre ou le probleme est survenu qui se ferme, les autres restent intactes.
c'est bien ce qui m'énerve chez firefox, quand ça bug ben ça bug et toutes les fentres firefox se ferment Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ? 974829
https://erreur404.1fr1.net
summernight
Admin
summernight

Féminin

MessageSujet: Re: Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ?   Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ? EmptyLun 15 Sep - 4:05

Citation :
comment il susite des inquiétudes sur le respect de la vie privée? pourrais tu expliquer ce point.

ce logiciel a séduit beaucoup d'internautes et trés rapidement mais bcp d'entre eux craignent en l'adoptant d'être espionnés à des fins publicitaires((Chrome pourrait donner accès à Google à des informations précieuses comme l'adresse IP de l'utilisateur, mais aussi à son historique de navigation, aux mots-clés qu'il tape ou encore aux pages Web qu'il consulte le plus souvent.Google obtient déjà ce type d'informations depuis sa barre de recherche, mais celle-ci est loin d'être implémentée dans tous les navigateurs du marché. Posséder son propre outil permettra à Google d'obtenir un nombre de données beaucoup plus important)). Prudente, l'Autorité allemande de sûreté des techniques d'information (BSI) vient même de déconseiller son utilisation en expliquant que l'accumulation de données par un même fournisseur posait problème.

sans oublier qu'en 2007, Google était rappelé à l'ordre pour cette raison par la Commission européenne.et aujourd'hui, c'est son navigateur Internet.
HKR
Newbie
Newbie
HKR

Masculin

MessageSujet: Re: Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ?   Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ? EmptyMer 17 Sep - 22:21

oui je l'ai installer en version béta biensur , mais il ma pas bcp plu Suspect
summernight
Admin
summernight

Féminin

MessageSujet: Re: Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ?   Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ? EmptyMer 17 Sep - 22:31

moi je ne l'ai pas essayé ,et il y a Microsoft qui propose aujourd'hui de télécharger une version française d' IE8 bêta 2(Microsoft a diffusé cette deuxiéme beta en anglais le 27 août dernier) . Cette deuxième bêta - non stable,et plutôt lente - contient toutes les fonctions qui seront présentes dans la version finale d'Explorer, telles que la barre d'adresse « intelligente », les boutons contextuels, les « Web slices » (tranches de Web), ou encore la fonction de navigation en mode privé...
La version finale d'IE8 est prévue au dernier trimestre de cette année. D'ici à la fin de l'année doit également arriver la version 3.1 du grand rival, Firefox, intégrant TraceMonkey, un nouveau moteur Javascript, pour l'affichage plus rapide de certaines applications en ligne.
HKR
Newbie
Newbie
HKR

Masculin

MessageSujet: Re: Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ?   Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ? EmptyMer 17 Sep - 22:39

pour l'IE8 ça doit etre surement klk chose de bien perfectioner ;mé il faut aussi mettre à jour notre materiels car cava surement lui rendre de + en + lourd
GreenApple
Admin
GreenApple

Féminin

MessageSujet: Re: Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ?   Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 18 Sep - 0:49

pour IE8 il faut installer un plug-in pour que ça marche, bon je l'ai installé le plug(in mais pas encore IE8, en fait pour chrome ça veut pas s'installer sur mon pc faut que je le retélécharge.

le chrome a une autre qualité qui attirent les internautes disant un peu "spéciaux" il a la fonction "incognito" qui permet d'effacer les traces d'un site web qu'on vient de consulter.
https://erreur404.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ?   Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ? Empty

Google Chrome : et vous, qu'en pensez-vous ?
Page 1 sur 1