erreur404
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

erreur404

ce n'est pas une erreur404, vous êtes bien chez erreur404!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures

2 participants
AuteurMessage
summernight
Admin
summernight

Féminin

Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures Empty
MessageSujet: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures   Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures EmptyJeu 18 Sep - 20:35

Avatars animés, diaporamas photo synchronisés, signatures sonores, etc., Windows Live Messenger 2009 fait le plein de nouveautés.
Microsoft a publié hier une version bêta très aboutie de sa future messagerie instantanée. Le lancement de la version finale de Windows Live Messenger 2009 est attendu au « premier semestre 2009 ». L’éditeur espère qu’un grand nombre d’internautes testeront cette bêta.
Citation :
« C’est une version particulièrement stable et nous avons prévu une infrastructure suffisante pour une adoption massive », explique Pierre Harand, directeur des services Windows Live en France.
Malgré quelques petits bugs le logiciel qui tourne sur XP et Vista est stable mais son installation reste laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Admin
GreenApple

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures   Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures EmptySam 20 Sep - 0:14

Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures 484591 vivement la nouvelle version je l'attends avec impatience, ça c'est une infos vraiment cool Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures 36068
https://erreur404.1fr1.net
summernight
Admin
summernight

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures   Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures EmptySam 20 Sep - 0:42

et oui enfin,a dieu la galére des bugs et bienvenue le bonheur surtout pour mes contacts,mdrrr c'est fini le va et vient
GreenApple
Admin
GreenApple

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures   Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures EmptySam 20 Sep - 2:40

tu prux nous donner le lien de telechargement de la version beta: la flemme de chercher sur google Razz
summernight
Admin
summernight

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures   Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures EmptySam 20 Sep - 4:00

cliquer ici pour le télécharger
GreenApple
Admin
GreenApple

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures   Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures EmptySam 20 Sep - 15:11

ça prends combien de temps pour telecharger le logie=ciel est il lourd? combien de Mo?
3labali je t'enerve avec mes questions Laughing mais tu réponds bessif 3lik Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures 16235
summernight
Admin
summernight

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures   Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures EmptySam 20 Sep - 16:06

wech t'as peur pour ton pc ,n'es pas peur il va survir.puisque tu sais bien que tu me fatigue je vais te répondre .
Citation :
ça prends combien de temps pour telecharger le logie=ciel
je l'ai téléchargé en 10 secondes avec le 512 K ,ça devras prendre 1mn avec le128K.
Citation :
il lourd?
non il est léger Razz
Citation :
combien de Mo?
0,98 Mo
t'as cliqué sur le lien Suspect
si vous l'avez téléchargé sitez nous ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous avez aimé aussi Very Happy
GreenApple
Admin
GreenApple

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures   Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures EmptySam 20 Sep - 18:53

non mazal je le telechargerais après, mon pc souffre des telechargement en ce moment je telecharge tout et n'importe quoi.
ben au moins il supporte els gif annimés c'est une bonne chose ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures   Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures Empty

Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures
Page 1 sur 1