| Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
summernight Admin
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures Jeu 18 Sep - 20:35 | |
| Avatars animés, diaporamas photo synchronisés, signatures sonores, etc., Windows Live Messenger 2009 fait le plein de nouveautés. Microsoft a publié hier une version bêta très aboutie de sa future messagerie instantanée. Le lancement de la version finale de Windows Live Messenger 2009 est attendu au « premier semestre 2009 ». L’éditeur espère qu’un grand nombre d’internautes testeront cette bêta. - Citation :
- « C’est une version particulièrement stable et nous avons prévu une infrastructure suffisante pour une adoption massive », explique Pierre Harand, directeur des services Windows Live en France.
Malgré quelques petits bugs le logiciel qui tourne sur XP et Vista est stable mais son installation reste laborieuse. | |
|
| |
GreenApple Admin
| |
| |
summernight Admin
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : chez mes parents Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures Sam 20 Sep - 0:42 | |
| et oui enfin,a dieu la galére des bugs et bienvenue le bonheur surtout pour mes contacts,mdrrr c'est fini le va et vient | |
|
| |
GreenApple Admin
| Sujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures Sam 20 Sep - 2:40 | |
| tu prux nous donner le lien de telechargement de la version beta: la flemme de chercher sur google | |
|
| |
summernight Admin
| Sujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures Sam 20 Sep - 4:00 | |
| cliquer ici pour le télécharger | |
|
| |
GreenApple Admin
| Sujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures Sam 20 Sep - 15:11 | |
| ça prends combien de temps pour telecharger le logie=ciel est il lourd? combien de Mo? 3labali je t'enerve avec mes questions mais tu réponds bessif 3lik | |
|
| |
summernight Admin
| Sujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures Sam 20 Sep - 16:06 | |
| wech t'as peur pour ton pc ,n'es pas peur il va survir.puisque tu sais bien que tu me fatigue je vais te répondre . - Citation :
- ça prends combien de temps pour telecharger le logie=ciel
je l'ai téléchargé en 10 secondes avec le 512 K ,ça devras prendre 1mn avec le128K. - Citation :
- il lourd?
non il est léger - Citation :
- combien de Mo?
0,98 Mo t'as cliqué sur le lien si vous l'avez téléchargé sitez nous ce que vous n'avez pas aimé et ce que vous avez aimé aussi | |
|
| |
GreenApple Admin
| Sujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures Sam 20 Sep - 18:53 | |
| non mazal je le telechargerais après, mon pc souffre des telechargement en ce moment je telecharge tout et n'importe quoi. ben au moins il supporte els gif annimés c'est une bonne chose ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures | |
| |
|
| |
| Le nouveau Windows Live Messenger sous toutes les coutures | |
|